Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDIGNE ES , REVOLTE ES , GARDEZ L'ESPRIT CRITIQUE
INDIGNE ES , REVOLTE ES , GARDEZ L'ESPRIT CRITIQUE
Archives
5 décembre 2011

J'attaque

par Vade Retro Nimes, mercredi 26 octobre 2011, 21:52

Je suis née en 1970 en plein debut du bordel, fin des trentes glorieuses  (le petit gateau qu'on a donné aux sacrifiés de la seconde guerre et de la guerre d'Algerie), on a laché du lest ensuite 68 etc ... libération , liberté d'expression , touche pas mon pote dans les années 80 etc etc ... 

 

Bla bla bla ... bla, bla, bla............................ la vie coule, se déroule, tout semble cool si tu bosses tu gagnes tout ça .... bla... bla ... bla. 

 

J'ai grandit pres des Mureaux puis dans les Mureaux au college ... puis au lycée parce que c'etait hors de question que je soit des sacrifiés du LEP, puis le lycée, puis  le BTS le truc choisi au hasard apres un bac ECO et SOCIAL, parce que pas le choix en même temps mes "trente glorieuses à moi" n'avaient dejà plus les moyens de me payer des études plus longues. 

 

Puis je rentre dans le moule, je vends, j'engraisse les autres, un bon petit soldat qui s'endette pour payer des bagnoles flinguées au bout de 4 ans de bornes ... puis je pars je quitte la capitale je pars vers le sud "là ou la misere est moins pénible au soelil" puis d'un coup ! j'attrape 40 ballets et personne ne repond à mes lettres de motivation... comme le mec qui a fait la prise d'otage au Pôle Emploi la même ! Encore 30 ans de cotise devant moi et pas de boulot malgré des compétences en voili en voilà ... Sauf que moi JE NE PETERAI PAS LES PLOMBS !. Je VEUX COMPRENDRE !

Le SAVOIR EST UNE ARME ... 

et je ferme ma gueule quand le commerçant qui me sert mon café me dit que c'est de ma faute (RSA) si  tout se barre en couille.  ** le commerçant fut mon patron entre parentheses mais prefera embaucher une apprentie a la place d'une personne deja operationnelle.Iil a joué le jeu ... et il se plaint puis accuse les délaissés d'être à l'origine de ses maux ... magnifique n'est ce pas ?  Oui classique ... manipulé !

 

Ha oui ? c'est de ma faute ? si aujourd'hui je suis au RSA alors que je suis un maillon parfait dans une entreprise ? corvéable a souhait ... adaptable ... et pendant plus de 20 ans pour des salaires ne depassant jamais Ô grand jamais 

les 1300 euros net ! C'est normal de ne jamais pouvoir evoluer ? de ne jamais pouvoir exploiter son potentiel entierement et d'en recueillir les fruits ? Son potentiel n'est pas juste de fonctionner dans une société pourrie NON son potentiel c'est être ce que l'on devrait être et pouvoir en vivre ... tout simplement.

 

ETRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

EN vivre et non en survivre .

 

 

Alors j'observe, je scrute, je mets bout à bout les éléments sociaux-economiques  puis je mets bout à bout toutes ces connaissances engrangées depuis des mois ...et je comprends qu'en fait tout repose sur du faux 

 

La déclaration des droits de l'homme est fausse (des exemples t'en veux ? ouvre les yeux ! )

 

La démocratie est fausse puisqu'on nous consulte sans prendre en compte notre avis (traité de lisbonne)

 

La prise en compte des erreurs de l'histoire est faussée (tout recommence c'est comme si on reprenait les même et on recommence ... les opportunistes d'extrême droite on les connait les LAVAL on les connait , on les RE connait ! La lutte contre les sectes est fausse (la plus grande secte en france s'appelle la Franc Maçonnerie et a du sang sur les mains)

 

Les discours sont faux ! ils ne veulent pas sauver l'europe le crash actuel fait partie de la théorie du choc.... créer un choc assez important pour mettre en place un regime dictatorial avec le consentement du peuple (consenti ... qui ne dit mot consent mais un con reste un con ...)

 

La protection de l'enfance, la protection des plus faibles, la santé, le droit au logement, le droit au travail, tout a été pietiné , tout est faux. Ils sont tous corrompus, plus aucune confiance en ces chacals .

Alors acceptons que ce modele de société prenne fin et aidons le a mourrir . Je suis pour que le capitalisme puisse être euthanasié.Mais pour ça il faut l'aider ! Si vous continuez à consommer tout et n'importe quoi comme des cons ... ca ne va pas l'aider...

Përsonnellement le net reste mon seul luxe ... moyen d'expression 

Si vous ne faites pas savoir votre opposition au fait de sauver les banques ... pourquoi ne les sauveraient ils pas ? 

Qui ne dit mot consent ... alors ne viens pas te plaindre quand ca ne sera plus le moment d'ouvrir ta gueule !

 

 

 

L'europe n'existe pas

 

Rien n'existe sauf nos coeurs, nos parents, nos enfants que nous devons proteger 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

A mon père mort quelques mois avant l'euro ...quelque part il a échappé ... mais bon il en avait deja vu des vertes et des pas mures le bonhomme .

 

 

Vade Retro.

Publicité
Commentaires
INDIGNE ES , REVOLTE ES , GARDEZ L'ESPRIT CRITIQUE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695
Catégories
Derniers commentaires
Publicité